Le groupe Desenfans Sorofi a mis en place un nouvel outil accessible 24h/7j depuis Internet pour ces clients afin d'effectuer :
Cet outil est compatible avec smartphones, ordinateurs et tablettes.
Les trois avantages principaux de l'outil sont :
L'outil permet de poser les bonnes questions afin de traiter les demandes (n° commande, article(s) concerné(s), n° série, ...).
Les clients et collaborateurs recoivent par email les informations sur l'évolution de leur demande.
L'outil alerte en cas de retard, génère les documents (courriers, étiquettes colis, devis, …), suit les colis, ...
Vous devez impérativement utiliser l'outil pour les demandes suivantes :
Si toutes les conditions ci-dessous sont réunies, le magasin doit traiter directement la demande par un avoir :
Pour effectuer une demande, c'est très simple, rendez-vous sur le site Internet :
https://sav.riche-et-sebastien.frPour ouvrir un dossier, vous devez :
Après la validation de votre formulaire, vous obtiendrez un numéro de dossier.
Le client reçoit des emails à chaque évolution lui permettant de suivre son dossier.
Pour suivre un dossier manuellement, vous pouvez également :