Riche et Sébastien

Manuel d'utilisation

outil SAV

Le groupe Desenfans Sorofi a mis en place un nouvel outil accessible 24h/7j depuis Internet pour ces clients afin d'effectuer :

  • les demandes de SAV
  • les annulations article(s)/commande(s)
  • les problèmes suite à une livraison client

Cet outil est compatible avec smartphones, ordinateurs et tablettes.

Les trois avantages principaux de l'outil sont :

Fiabilisation

L'outil permet de poser les bonnes questions afin de traiter les demandes (n° commande, article(s) concerné(s), n° série, ...).

Suivi

Les clients et collaborateurs recoivent par email les informations sur l'évolution de leur demande.

Réactivité

L'outil alerte en cas de retard, génère les documents (courriers, étiquettes colis, devis, …), suit les colis, ...

Vous devez impérativement utiliser l'outil pour les demandes suivantes :

demandes SAV
SAV

  • Panne / Défectueux
  • Devis réparation
  • Révision / Entretien

  • Conditions

  • Marchandise achetée dans notre enseigne.
  • Hors garantie = frais dossier et de retour.


demandes annulation
ANNULATION

  • Rétractation
  • Jamais reçu
  • Jamais commandé
  • Prix facturé incorrect

  • Conditions

  • Non utilisé et dans l'emballage d'origine.
  • Rétractation sous 14 jours.
  • Contremarques ni échangées, ni reprises.
  • Photo marchandise obligatoire.

signaler problème livraison
PROBLEME LIVRAISON

  • Erreur référence / quantité
  • Erreur destinataire
  • Livré en double
  • Marchandise endommagée

  • Conditions

  • Réclamation sous 72 heures.





Exclusions

Si toutes les conditions ci-dessous sont réunies, le magasin doit traiter directement la demande par un avoir :

  • Si, la marchandise a été retirée en magasin ;
  • Et qu'elle est tenue en stock dans le magasin de retour ;
  • Et qu'elle est non utilisée et toujours dans son emballage d'origine ;

Pour effectuer une demande, c'est très simple, rendez-vous sur le site Internet :

https://sav.riche-et-sebastien.fr

Pour ouvrir un dossier, vous devez :

Après la validation de votre formulaire, vous obtiendrez un numéro de dossier.

Le client reçoit des emails à chaque évolution lui permettant de suivre son dossier.

Pour suivre un dossier manuellement, vous pouvez également :